Née d'une blessure, pas d'un bureau de marketing :
"Née d'un moment que je ne voulais pas laisser passer.
Une blessure m'a presque écarté d'une finale que je refusais de manquer. Pensant que c'était "qu'une" grosse entorse. J'ai forcé en utilisant tout ce qui était possible (médicaments, pommade,.. Chose dont je ne suis pas fan étant donné que j'ai beaucoup été soigné à l'homéopathie et aux huiles essentielles).
J'ai cependant eu par la suite des séquelles étant donné que le verdict était une fracture non déplacée... J'ai donc eu une forte gêne à la cheville durant plusieurs mois.. J'ai essayé un paquet de crèmes chauffantes du marché, aucune ne préparait mon corps comme je l'espérais. J'ai donc pris l'initiative de faire quelques recherches de mon côté afin de voir si il était possible de pouvoir appliqué quelque chose d'assez naturel.
Après ces recherches et pas mal d'échanges avec des laboratoires européens, nous avons donc créé ma propre formule. Pensée pour les sportifs qui refusent d'abandonner.
Une fois sortie dans le vestiaire, on me la demandait et ce à plusieurs reprises et par de plus en plus de joueurs. Je me suis donc rendu compte que je n'étais pas le seul à en avoir besoin. C'est de là que l'idée est venu de continuer à travailler sur le produit afin de pouvoir en arriver à la commercialiser.
Ce n'est pas qu'un baume "pour tout le monde". C'est la pommade d'un rugbyman, pensée sur le terrain, conçue pour celles et ceux qui veulent continuer de performer, poursuivre l'effort et rester maître de leurs grands rendez-vous."
Aujourd'hui, SD-Cream accompagne les sportifs dans leur préparation musculaire pour performer malgré l'inconfort.
Simon Degand.
SD-CREAM, la différence entre abandonner et aller au bout de ton effort.